Séparer les noms avec une virgule.
Et quand je fais Fichier-nouveau projet il ne me demande rien sur le projet, et toutes les autres options possibles, je crois les avoir essayées...
A première vue il n'y a aucun rapport avec le 16 et 12 bit mais ça ne le fait pas quand le camescope affiche "16 bit". Sachant que sur l'ecran du...
Oui enfin même pendant la lecture et la prévisualisation l'ecran de prévisualisation est un peu comme une mosaique, comme quand on met la télé et...
Bijour tout le monde J'utilise studio 7 et je voudrais savoir comment faire une acquisition 12 bit, parce que j'ai une cassette moitié 16 bit,...
Je dois commencer à vous énerver mais voilà, j'utilise Studio 7 (je sais, vieux logiciel) et je n'ai pas d'option 12 bit, nulle part! Alors si...
Oui oui mais après avoir parcouru toutes les options je ne trouve que du 16 ou 8 bit, même en mettant les hz correspondants... Alors je voudrais...
Déjà bijour tout le monde, Sur mon camescope j'ai une cassette enregistrée (malheuresement) en partie en 16 bit pis le reste en 12 bit. Le...