Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte TV avermedia. je passe en composite de mon decodeur satellite pour le lire sur mon ordinateur là je...
Petit probleme j'ai bien fait ce que tu m'as dis j'ai fait mon fichier texte avec QTInput("c:\HitmanVideo.avi",audio=true) mais quand je...
bonjour a tous voila j'essaye de supprimer les bandes noirs d'une video mais impossible je deviens fou lol j'ai vu le tutorial avec virtual...
Bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment faire un fondu en fermeture sur une video qui s'arrete un peu brusquement. Serais ce possible de le...
boujour a tous voila j'aimerai trouver un programme ou je pourrai redimensionner une video en 720x576 pour adobe encore dvd ,on me propose a...
les videos qui ont l'audio sont en pcm comment puis je faire pour reprendre les autres videos et les remettre en pcm?
ah mince moi mes video je les converti avec super et il n'y a ni mpa ni m2p je ne sais pas comment transformer l'audio
si je fais mp2 c'est bon?
Ici je vois QDesign MPEG Mpeglayer 3
bonjour a tous ben voila mon probleme est le suivant j'ai une dizaine de videos , il y en a deux ou l'audio est bien reconnu mais sur les autres...
ah je pense que le probleme est resolu en gif ca passe pas en psd
pour la playlist c'est ok mais le bouton impossible : j'ai créé un bouton sous photoshop je l'ai importé sur adobe encore DVD mais la je n'arrive...
excusez moi mais pour la play list je n'ai pas bien compris le principes j'ai fait import videos as asset mais je ne sais pas comment les...
merci beaucoup pour ces reponses et admettons que je cree un menu pour la premiere page et un autre pour la premiere page comment puis je m'y...
bonjour a tous voila je suis nouveau sur adobe encore dvd tout d'abord j'aimerai savoir - j'ai plusieurs videos au moins 10 j'aimerai faire en...
Bonjour a tous voila j'utilise pinnacle studio 10.5 j'ai le dvd bonus toutes les transitions ect et voila l'effet que j'aimerai faire : j'ai une...
Voila les informations que j'ai sur une video de la coupe du monde qu'un ami m'a passé c'est en fait un match au complet Capper: SuperDuper...
je n'avais plus internet ces moments ci donc je n'ai pas su voir les reponses j'ai recréé le meme projet mais en repartant a 0 et la ca a marché...
voila j'utiliese pinnacle 10 et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe je prend deux trois fichiers video le tout dure 3min le fait de...