Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise ma carte X800 VE d'ATI pour enregistrer la TV grace au multimédia center (9.06). J'obtiens des fichiers mpg. Quand j'essaie...
Bonjour, Cette carte d'ATI (ALL IN WONDER 9800 SE) qui parait-il n'est pas toute jeune (2003 ?) m'est proposée neuve à 75 €. J'ai un AMD 3400+...
Mes "chemins de traverse" me paraissaient au départ plus simples, mais vu mes essais infructueux je vais peut-être bifurquer. Le pb c'est que...
Hello ! Me voilà de retour après de nouveaux essais. J'ai pu installer Nero 6.6.0.6. J'ai tenté de graver mon fichier de 4,2 Go en ISO....
Bon, a priori, c'est la gravure ou plutot Tmpeg. J'ai refait deux essais. Le premier avec un autre fichier Mpeg de 30 minutes gravé sans pb...
Pour ce qui est de la durée, c'est effectivement environ 1/4 h en 4. La version de Nero c'est la 6.0. Pour tmpeg, pourquoi les fichiers...
Salut Dan. Ce que je cherche à faire : un DVD lisible sur un lecteur de salon type lecteur DVD/divx/mpg....etc même si ce n'est pas un à...
Bonjour, je dois graver des fichiers mpg de 4,5 Go enregistrés sur disque dur avec une carte ATI All in wonder à partir la TV. Les fichiers sont...
Et une dernière: mes deux disques durs sont en NTFS sous XP pro.
Encore une précision : J'ai modifié dans la carte ATI All in Wonder Radeon ( datant de 2001) la configuration de capture. J'ai pu faire des...
Hello LONEBAZE ! Me revoilà après qq jours de vacances. J'ai toujours un chtit pb avec ces fichiers mpg en provenance de mon ATI All In...
Merci encore Loneblaze:) Juste un petit truc: C'est quoi les fichiers mp2 ? Ma carte me sort au format MPEG/DVD des mpg. C'est la même...
OK GFLRS. Ce que je veux faire, c'est sauvegarder en DIVX un certain nb de cassettes VHS Secam ou de films et séries enregistrées directement...
Merci Loneblaze. Je précise pour GFLRS que mon but n'était pas de faire de l'acquisition à tout prix en MPEG 2. C'est pour moi, compte tenu...
Bon, ok, mes problèmes n'en sont plus depuis longtemps pour la plupart des habitués du Repaire, mais moi ils me bloquent. Merci de faire un...
Bonjour à tous, Je suis un nouveau novice sur le Repaire qui à besoin d'être mis sur les bons rails. Merci de bien vouloir m'aiguiller. Je...