Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout simplement génial ! Merci beaucoup.
Merci, mais où puis je trouver ce logiciel ? Est-il gratuit ?
Je cherche à faire un générique pour un de mes films qui ressemble à celui de l'émission l'île de la tentation c'est à dire : texte en lettres...
J'ai trouvé. Danyhio m'a mis sur la bonne voie avec cette histoire de carte son : merci beaucoup. En fait, j'avai chargé un freeware il y a...
Je précise que quand je dis "carte son de base", c'est que je ne l'ai pas achetée à part puis installée, mais qu'elle était déjà fournie avec...
Merci de ces conseil,s j'essaierai chez moi ce soir. Juste une question Danyhio, comment fais t-on pour désactiver la carte son ? Précision...
Discontinu, par périodes peut être d'1/2 secondes, puis 1/2 seconde de silence, puis 1/2 seconde de musique etc... sur toute la longueur. En...
composition progressive du nom c'est vraiment chouette (et finalement très simple quand on sait). Merci beaucoup. excusez-moi, mais que...
J'ai Premiere 6.5 et une bonne machine (P4 2.6 GHz) mais quand je veux écouter la bande son ajoutée d'un de mes montages (musique ajoutée),...
Bonjour, Débutant en montage numérique, j'arrive grâce aux caches à faire apparaître sur le même écran deux ou trois vidéos grâce à des images...