Séparer les noms avec une virgule.
eh bien, en fait, il faut exporter ta vidéo en .avi (avec un fondde préférence vert ou bleu), et ensuite l'effacer ac after effects
tiens, très bonne idée !!
tout a fait à vrai dire, j'y connais presque rien en 3D, et le logiciel que j'ai, c'est Blender. Je sais pas si c'est possible de le faire avec...
salut à tous ! voilà, le forum de mon site (bien pourri) est en ligne. Je pense que l'on pourrait discuter de tous cela aussi là-bas... il est...
moi, G pas de spécialités, mais je touche un peu à tt ce qui a un rapport ac la vidéo et l'internet mon msn : riton_l@hotmail.com
oui bon, je suis partant pour l'effet "sabrelaser" !
ouais, mais il faudrait un truc regrouant 1 peu + de trucs que Lune Rouge (par exemple), ou alors, juste une page HTML soignée, regroupant des...
oki, oki... moi, je pense ça serait une bonne idée, mais je sais pas faire grand chose (si qq1 a une idée ?)
voilà, cette idée est due à ValKan (pas à moi) ce serait en fait de créer une bibliothèque d'effets spéciaux du Reapire afin de faire profiter les...
très bonne idée, on pourrait créer un topic : "bibliothèqe d'effets spéciaux" merci !
très bonne idée, merci beaucoup !
j'y avais déjà pensé, mais j'arrive pas à faire un truc crédible, je pensais éventuellement à la retouche image par image (la scène est très...
salut ! je voudrais savoir comment recréer le filament qui sort du poignet de spiderman (ss passer par la 3D si possible) merci d'avance !...
salut ! dans la m^me série, je voudrais savoir commen recréer l'effet "le flament qui sort du poignet de spiderman" eske qq1 peu méder, SVP ?