Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
remboursement Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé. On m'a simplement annoncé qu'en l'absence de solution technique, c'était le seul...
ligne en bas J'ai eu une réponse sérieuse du SAV de Canon (surtout appelez le SAV, pas le support technique). Le problème de ligne surbrillante...
ligne en bas de l'image Réponse à plusieurs hypothèses Il ne s'agit pas d'un problème de bande ou de marque : j'ai essayé avec plusieurs...
ligne en bas de l'image Chez Vilma (le réparateur officiel de Canon sur Paris), ils ont effectivement constaté que cela se produisait aussi sur...
ligne en bas de l'image Oui c'est apparu à l'achat. Simplement, comme c'était moi aussi mon premier cam, je n'ai pas réalisé tout de suite que ce...
ligne en bas C'est vrai que cela n'empêche pas de filmer. Néanmoins, quand on paye un produit 600 euros, il me paraît inconcevable qu'il ait un...
ligne en bas de l'image J'ai acheté le mv750i et j'ai moi aussi ce problème de ligne qui sautille en bas de l'image. je suis allée voir un...