Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous..... Je souhaite acheter une caméra dans le but de réaliser un documentaire de qualité d'image "professionnel". J'hésite entre...
YATTTTTTa J'ai télecharger un petit plug in sur virtual dub du nom de DeinterlaceAreaBased et ca m'a l'air de marcher MErci pour ton...
ok merci pour ta réponse, mais en fait ma video ne compte pas quitter son ordinateur, n'y a t'il pas un moyen de l'encoder sous un format spécial...
Bonjour à tous, Voila, j'ai filmé quelques scenes avec un JVC GZ_MG575, et j'ai des horribles rayures sur la vidéo lors de scenes de...
Bonjour, Votre adresse "Pinnacle" m'interesse, mais je n'ai pas trouvé de toile verte. Parlez vous bien du site Pinnacle Systems Le site...
bonjour !!!!!!! J'ai premiere et viens d'aquérir ma video sous forma pal dv !!! jusque la pa de problem !!!! Mais kan je ve travailler ma...
Bonjour !!! J'ai un camescope mini dv et j'aimerais m'en servir comme webcam. J'avais vu un tutorial dans un magazine il i a longtemps...
up
Eh j'aimerais exporter une video sous le forma real pour pouvoir par la suite la metre sur mon site internet kel sont les etapes a suivre avec...
Sacha ds pokemon
Comment fais t'on pour faire des images subliminales ds une video ???????? avec premiere ou un autre logiciel !!!! :D Par ce que avec premiere,...
alors personne ne sai comen faire ?
LOL :lol: :lol: Non mon prof n'est pas du genre à etre sur le repaire !!! LOL Mais en faite je me suis trompé je met pas une image...
Bon ok je vais dire la verité !! En faite c'est moi qui veut faire des images subliminal !!! pour mon TPE !!! J'aimerais mettre une image ou...
En fait on ma dit qu'il y avait des images subliminales sur une de mes videos et j'aimerais verifier avec un logiciel . Merci d'avance
Bonjour je cherche un logiciel qui me permetrai de travailler avec plus que 30 images par seconde !!!!!! (c la limite avec premiere ) Merci...
CA marche nikel !!!!! Merci !!!
J'ai une video en 4/3 et je voudrai metre des cache pour fzire du 16/9 Ci joint un screen de mon travail sur premiere MAIS APRES exportatio le...
Je sais absolument pas utiliser les logiciel de 3D !!! Mais bon je pe pe etre commencer !!! quel est le plus facile ???? Egsiste deja des...
Est ce que quelqu'un aurait filmé des oiseaux sur fond bleu (le ciel) en plein vole !!! J'en ai reelement besoin !! Merci d'avance