Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le nombril ? non de l'eau dans la tete, parfois oui .... apres tout mon probleme est résolu....
quand on a plus de souci et bin on est comme un con exactement comme la derniere fois , quand il se represente, si il se represente. et comme...
bin oui et c'est toujours mon sujet ... je ne suis pas du genre, mon cher guy jacques a me contenter d'un bon ca marche maintenant ;p
a ce titre kcd, une autre chose fait que je me demande si l'achat de disques firewire va m'aider j'explique dans un cas normal , aucun doute...
suite a cela comme je suis tétu j'ai continué a chercher oui les disques usb sont moins bons en général que les firewire pour le regime...
coucou merci pour votre aide sachant que j'ai effectué deux choses , il m'est tres difficile de comprendre ou etait le probleme , en tout cas...
en attendant le titre c'est toujours fcp pas hdv ready , ca ne va provoquer un claquage musculaire du bras de modifier le titre du topic par...
bonsoir merci de vos contributions j'ai reinstallé fce mais au prealable j'ai utilisé un petit outil que vous connaissez tous puisque je l'ai...
j'ai essayé de donner un max d'info sur la situation.... en capturant sous quicktime pro je perds la possibilité de logger et compagnie......
coucou en tant qu'ingé son broadcast j'essaie de m'interesser à l'image et a la video. et je trouve ca passionnant . je possede un macbook...
bonjour . je ne sais pas si la question est toujours d'actualité , je vais toutefois y répondre de mon petit commentaire . Je suis cablé et...
c'est ce que je dis depuis le debut :jap: mais a la difference de moi tu sais t'exprimer clairement :p
tu traites tes fichiers , pas la timeline ...
ca ce n'est pas exact dans tous les logiciels de montage son tu as les 3 algos. j'ai fais allusion a l'analogique car je trouvais ca plus parlant
non tu confonds deux concepts je crois . lorsque tu pitches tu joues un fichier original a mauvaise vitesse : imagine un fichier son de 1...
d'ou l'interet de tout decouper . tu vas donc te retrouver avec des micros pitchs qui sont en dessous du comma (9 comma = 1 ton) Evidemment si...
tu obtiens une voix tres chaude aussi avec des statiques. et je ne vois pas le rapport avec le produit qui est vanté par une pub : toutes les pubs...
c'etait une boutade j'espere que tu l'avais compris ... le monteur video c'est la personne la plus importante avec qui je traite lorsque je...
ces micros sont utilisés pour faire des voix radio live . pas des voix off. ce n'est pas pareil : ce genre de micro est utilisé en radio car on...
des voix offs ca se fait dans une piece bien flate avec des micros STATIQUES .. et surement pas avec des micros dynamique . enfin dans le...