Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'es plus trop dans le sujet V100 (vincent?) p4c800 et firewire, mais enfin.. L'evolutivite est toute relative en informatique. Dans deux ans...
:D Concernant la perte d'images dont je parle plus haut, Pour rappel : acquisition video par le port firewire intégré de l'asus p4p800-e...
Bon, ma question est peut-être crétine, mais je préfère la poser pour faire disparaître tout doute. Est-ce que la qualité du cable firewire peut...
Pour mon cas, je n'ai pas que des disques en raid0, mais un raptor en Sata et un ibm en IDE, et quelque soit le disque choisi pour effectuer la...
Je l'ai acheté il y a un mois chez Grosbill avec une batterie longue durée (indispensable vu l'autonomie de la batterie d'origine) et une SD card...
Non, mes drivers sont à jour. J'ai par ailleurs installé XP SP2 et j'ai aussi flashé le Bios avec sa dernière version Beta 1003.001 du 16 août...
:( Même problème avec la P4P800-E Deluxe Impossible de faire une capture propre (sans perte d'image). Pour l'instant je n'ai pas de carte...