Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je viens de remplacer FCPro HD par la suite FC studio (qui contient le FCP 5), je suis aussi passée de OS 10.3 à 10.4. j'ai tjrs...
bonjour,:rolleyes: je viens de perdre le format dv de mon film, il ne me reste plus que ma compression DVD et une sauvegarde sous toast...
j'ai essayé QT 6, impossible à installer sous OS 10.3.9 ... merci a+
je ne vois pas ou tu peux changer les formats dans imovie. Sauf en export. mes rushs ont comme format "document imovie"??? Pr FCP l'image est...
j'ai Imovie 4 je ne peux rien faire, mes rush sont là. la detection auto de FCP se fait avec des marqueurs, alors que I-Movie cré des rush...
La moitié de mes rush on été par facilité acquis sous I-movie pour son aide à la détection automatique de plan. Je monte sous FCP pro HD. Une...
? j'utilise première 6.0, on m'a souvent répété (et j'ai testé) que les ralentis de première était de moyenne qualitée car ne créait pas d'images...
AMD ATHLON PROCESSEUR AT/AT compatible 261 616 ram windows 2000 carte graphiq Rage 128 pro Gl canon MV600i Carte IEE 1394 Via OHCI (neuve!!)...
pas Première !! première ne peut pas faire de bons ralentis, car il supprime des images d'ou cette impression de saccade... after effect ou...