Séparer les noms avec une virgule.
salut, voilà la procédure à effectuer: (sous reserve d'avoir bien compris ce que tu voulais faire.. ;-) il faut créer sous photoshop un nouveau...
ok, merci pour les infos, je vais voir ça... A+
tools>effect palette>image>resize> paramètre de position, d'échelle...
merci pour tout de meme pour ton aide. Pour ce qui est de l'avid, c'est un media composer adrenaline également... si d'autres personnes ont une...
en passant, je ne vois pas de commutateur TC int/ext sur le drs 40P. Seulement un counter select qui propose TC ou counter ou tape remain. Je...
j'ai essayé ça aussi, mais il ne me propose que du crash record... je comprends pas,...
Je l'ai essayé le séquence time, ça fonctionne pas! DSR-40 par firewire. Apparement, il ne me propose que du crash-record, ça doit venir de là! non?!
Bonjour à tous, Question assez urgente;!! J'aimerais savoir comment procéder pour faire une sortie sur bande avec le time code de ma séquence?...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir, pour ceux qui sauraient m'expliquer, comment Avid (c'est peut être différent selon les versions, mais...
WOuaw , c'est bien la première fois que j'entends ca. Commence par nettoyer ton objectif et si des traces, (ou pixels noirs) figurent encore...
Ouais, no problemo ! Pour tes liens.... je suis désolé, mais je les avais déjà lu :-) Il faut me croire quand je dis qqchose...héhé C'est...
ahahah..oui, je me doutais que ca causerait des réactions chez les autres.. Sur mes recherches, oui, j'ai lu tous (ou presque, j'ai pas regardé...
ok, merci! Mais de toute facon, j'ai décidé d'abondonner studio. Ca me déplait. J'ai l'habitude de monter sur avid media composer ou xpress!!!...
Ok, merci au modérateur qui a déplacé mon post!! Mais il semblerait que mon message n'est pas convaicu bcp de monde..!
Prob d'import dans studio8 et j'ai lu tous les posts.. Voilà, comme énoncé dans le titre, j'ai lu tous les posts que j'ai trouvé sur les...