Separate names with a comma.
Merci, je vais essayer ça demain, je cours entre direction de casting et ce montage sur lequel j'arrive pas à faire de rendu Pour ta réponse sur...
Bonsoir Je reviens, car j'ai converti mes fichier avec Procoder Par contre, j'ai un souci pour les paramètres de conversion. A partir d'un rush...
Bonjour Merci encore Procoder a donné les résultats voulus, je convertis tous mes fichiers, et cette fois ci, j'espère que ça sera la bonne....
Concernant Procoder, j'espère qu'il fonctionne mieux que l'outil de conversion gratuit proposé par canopus. Il existe un procoder Express, moins...
Oui, c'est la manip que je réalise, mais le fichier résultat, il est pas pris par Vegas !! Je n'ai que le son, pas l'image :(
Bonsoir J'ai utilisé qqs éditeurs hexa, et ça semble pas marcher ... il faut changer toute l'entete, je suppose, car en examinant des fichiers...
Pas simple d'éditer un fichier de 3 Go avec notepad :o/ ou word !! Tout plante :'o( Effectivement, le convertisseur ne fonctionne pas ... J'ai...
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, qui je pense vont m'être bien utiles. (Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je...
Coucou C'est assez catastrophique, même en faisant toutes ces manip, le résultat est très très médiocre. et très saccadé Le derushage a été...
Merci pour ta réponse Gilles Plus ça va, plus je fais des essais entre les paramètres du projet, les paramètres du rendu. A savoir, si...
Salut à tous Déjà, je m"excuse, je vais m'exprimer dans un langage simple qui ne satisfaira vraisemblablement pas les plus experts d'entre vous,...