Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de regarder la seconde version de ton film. Je ne suis pas d'accord avec les critiques que j'ai lues à son sujet. Certes, la bande son...
Merci MMT pour tes commentaires très poussés. Nous avons fait l'acquisition d'un micro et, dqp, nous reprendrons ce boulot en suivant en partie...
J'aime bien ton film. Le message passe bien, l'humour est omniprésent à travers toutes les incrustations et le rapport final. Mais en effet,...
Merci Patator et MMT, Je suis d'accord avec toi Patator lorsque tu dis que FIFI a l'air sympa et a envie de se raconter. Le but de ce...
Salut, Avec des copains, nous avons décidé de réaliser un documentaire sur la vie de FIFI (c'est son vrai nom !), qui a vécu des aventures pas...
Excellent Salut PtitNeO, J'ai beaucoup apprécié le court métrage, dont la réalisation est à la hauteur de la conception. Bravo. Apparemment,...
Le lien ne fonctionne plus Salut Valkan, J'essayais de télécharger ton essai de filet spiderman (http://temp.swb-fr.com/spiderfinal.mov )...
Salut ValKan, Je comprends parfaitement ton argumentation, mais il est difficile de mettre en ligne sur un site de ville, dont la cible est par...
Salut Gilz, Une reponse rapide (je suis en vacances et j'ai des difficultes pour me connecter dans de bonnes conditions, de plus j'utilise un...
(Dé)clic santé. Bonjour, Je vous propose de commenter et critiquer ma première "fiction" réalisée dans le cadre de mon boulot. Il s'agit de...