Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour le tuyau. en suivant ces instructions et en me servant du fichier fix, j'ai bien récupéré mes plugins. A+:good::good::good::good:
Précisions Je précise que j'ai fait la manip depuis le dvd d'install de pinnacle 14 pour récuperer les plugins. l'install se lance. Une fois...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer sur pinnacle 14 mes plugins HFX présents sur le dvd bonus de studio 11. J'ai changé de pc et le logiciel HFX...
Salut floc. Il me semble que cela colle a ce que tu cherche. va voir sur le lien suivant, tuto 8. Weboufparty il y a meme le projet pour...
help salut HerrB je suis daccord sur le coté pourri du rendu dv. toutefois, pour repasser le projet sur cassette, je n'ai pas beaucoup de choix....
meme pb j'ai posté un post avec un probleme similaire. après 6 heures d'essais en tout genre, j'obtiens toujours une qualité médiocre en rendu...
help Merci pour ta réponse stomy. j'suis pas sur de voir sans after sous les yeux comment faire si ce n'est chercher du coté "animation"dans les...
suite merci pour ta réponse. le pb c'est qu'avant c'etait nikel. je l'ai également fait sans compression. le pb, c'est que lorsque je fais le...
Bonjour, j'utilise after effects 6.5 pour effectuer des titrages. Jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes de qualité lors du rendu du projet...