Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Trois éléments de réponse: - La stabilisation par les objectifs IS peut créer une saccade. Il vaut mieux virer la stabilisation pour...
Si je peux me permettre... à priori, il est tout de même quasi obligatoire d'avoir un moniteur...parce que ce qu'on voit à l'écran (du mac),...
Je crois ...que dans le manuel de l'utilisateur de FCP3 (le tome 1), apple explique gentiment comment étalonner son moniteur...ça peut paraître...
Je pense... ...que tes clips ne sont pas au même format et/ou taille que ta séquence, non? Ou alors, tu passes par dessus un son que tu as...
Faut peut-être se le... ...repasser entre nous??? 400$!!! Si c'est pas une incitation au piratage, ça! Nan, mais c'est vrai, quoi... SAM ;)
Tu lui donnes... ...combien de mémoire, à FCP???
Faut que tu essayes... Suis le lien: http://www.csb-digital.com/alamdv/index.php Y'a une version démo tu peux essayer, pour mac et pc... A...
C'est exactement la même chose. Théorème: Si le système contient plusieurs polices alors Final Cut aussi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il paraît... ...que oui.
A partir d'un projet en 25 ips? Si vous avez la solution sur AE ou FCP 3...trop fort! Merci d'avance... SAM :help: :help: :help: :help:...
Et après, il faut faire le rendu final dans aftereffect...la boucle des problèmes est bouclée!!!:col:
Dans le fond, je me demande si il est possible de passer de 25 ips en 24 ips par une sorte de simulation/émulation. D'une part, en réduisant le...
Dans tous les cas, tu vas perdre en qualité d'image. Si tu as l'occasion de re-tourner n'hésite pas. La seule solution consisterait à appliquer...
Il faut que lors de ta capture tu demande canal1+canal2, comme ça: - le canal 1 a le signal, tu peux virer le 2 et donc laisser le 1 sur sa piste...
Marche pas sur G4/400??? Pour ma part FCP 3.0 fonctionne sur OSX mais pas sur 9... voilà! et pourtant j'ai un G4/400
http://membres.lycos.fr/macetvideo/ c'est tout ce que je vois.
:) En fait je voudrais que ce soit un truc dans le genre plutôt que ce soit du 25 ips, ce serait du 24, 18 ou 12...c'est possible ça? J'avais...
Existe t-il sous FCP un filtre pour faire un effet "Strobe"??? C'est la première fois que je dois utiliser un fitre comme ça...si vous êtes au...
:perplexe: Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment installer des plugs AE sur FCP3 sous OS X....parce que là, j'en ai marre: 1 journée que...