Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir JakoVideo, En effet la durée de mon enregistrement est très exactement de : 48 minutes et 11 Secondes. Chose que j'ai oublié de...
Bonjour à toutes et tous Voilà je viens de faire une vidéo avec mon Camescope Panasonic NV-GS200 sur les petites cassettes. Puis j'ai...
Bonjour à tous, Je viens de rentrer de vacance et c’est la première fois que j’essai de faire un montage vidéo, aussi j’aimerai avoir des...
Bonsoir, je viens tout juste de lire votre commentaire, et je vous en remercie je pense donc que mon choix va s'arrêter sur panasonic...
bonsoir à tous, A tous les possesseurs d'un panasonic gs-200, (ou gs120 ?) connaissez-vous les modèles de batterie qui puissent s'adapter à...
Merci JR78
bonsoir à tous, je vais bientôt me décider à acheter un camescope, mais je voudrais connaître deux choses, 1) combien est-il possible de...
bonsoir Kung, au sujet du canon mvx25i tu dis : "le 25i a une meilleur image, de plus belles couleurs, mais hélas, a du mal à filmer le...
bonsoir à tous à obyone, : vous êtes utilisateur de la nv-gs120 que pensez-vous du manque de sensibilité (d'après les infos sur les...
Bonsoir à tous à momo57 : je veux acheter un camescope, mais le chois est dur, et souvent même si c'est quelque fois subjecif,...
merci mikilaos maintenant que j'ai cette précision, celà va certainement m'aider dans mon choix merci encore
bonsoir dj nemo, merci pour tes liens, oh! oh! mais je ne suis pas un pro, je ne fais qu'une réflexion sur les éléments de base (...
bonsoir à tous et mikilaos je suis nouveau sur le forum et novice en matière de vidéo, et je cherche à acheter un camescope numérique, le...
Bonsoir à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum. je suis complètement novice en vidéo, un peu moins en photos(argentique), mais...