Separate names with a comma.
Salut D'abord tu dois verifier que tu as suffisament de la place sur ton disque systeme. je pense a priori que oui. Ensuite l'ecran bleu...
Merci beaucoup ! C'est vrai que EDITION decidemment est génial mais vraiment pas foutu comme les autres appli !! Merci encore.
Bonjour, Il m'arrive d'avancer ou de commencer un projet puis de faire certaines manips (souvent editer un effet Hollywood ) et ca plante...
Effectivemnt j'ai la version standart. Ces drivers ne me concernent donc pas. je me demande toujours si c'est bein interessant de mettere a jour...
Salut peux tu me dire quels Drivers (versions) tu a reinstallé ? As tu mis la derniere version ATI Radeon: CATALYST Windows XP 3.9 ? Tua s...
J'y avais pensé mais la promo (update de studio 8 vers EDV 5) n'est valable que sur l'edition simple. Et ca y est elle est commandée...
Bonjour a tous. J'etais utilisateur STUDIO, je profite de la promo pour passer vers EDITION DV 5. Je vais egalement changer de PC. Je me pose...
Ca me semble trés long. Pour ma part je suis plutot sur 1h de rendu pour 15min de film DV pourtant j'ai un athlon 1.2ghz et 512mo Tu dois avoir...
Bàonjour a tous, IUl semble que l'on parle ici de blocage LORSQUE qu'il y a edition du film. En AVI en l'occurence. J'ai rencontré ce probleme...
Cela sert a exporter un film en analogique via la carte pinnacle studio DV+ Question: as tu cette carte dans ton PC ? Si oui quel est ton OS ?...
Idem pour l'instant trés content de studio8 pour faire de l'authoring. J'ai un HP DVD200i Qualité au rendez-vous en choisissan l'option "qualité...
Bonjour, J'ai une A7V133 et j'utilisais une config proche de la tienne avant de mettre en place studio8. J'ai une carte matrox G400. tout...
Absolument d'accord avec czmax. Une remarque: le cache sur le disque ne serti a rien en video Economisez quelques Euros et choississez plutot un...
Pour ma part quand je fais cela et pour gagner en manipulation : je n'insere des photos qu'en resolution DV (720x576) Utilise photoshop ou autre...
Je garve un dvd+r avec studio 8 en qualité maxi A priori le menu laisse a penser que studio8 choisi un debit de 8kbits /s - On ne sait pas...
VPour info j'ai une A7V133 aussi en bios 1007 - disques SCSI160et ATA100 - carte matroxG400 - 512mo memoire Je ne rencontre pas les problemes...
Le plus simple consiste a choisir l'option "qualité video max" Tu constate que le taux de 8kb/s apparait en grisé. On arrive au même resultat en...
Difficile de choisir a ta place. D'un point de vue qualité d'images , il semble que ce soit comparable a peu prés a un DV classique (pas les tri...
Oui effectivement kBITs !!! ;)
Je pense que tu parle de la sony micro MV (mpeg2 direct) A mon sens les seuls outils de montage sont le logiciel fourni avec la caméra et sudio8...