Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Adobe Première Pro2, j'arrive à le lancer impeccablement, à choisir un projet récent ou à en créer un...
merci bien les gars j'enverrai de toute façon la pochette à Koningslo-Vilvoorde et je verrai bien...
J'habite en Belgique, je ne l'ai pas encore envoyé à Lausanne et je ne sais pas si c'est juste un intermédiaire.
Bonjour, je viens de recevoir un chargeur super-8 kodachrome 40 et j'ai vu qu'il y avait une adresse en Belgique (à Koningslo-Vilvoorde). je...
merci pour ces reponses mais "monter" jusqu'à Bruxelles (2h de train + prix du ticket+ retour) pour une cartouche ca fait beaucoup. Je pense...
Bonjour, je compte me lancer dans l'animation avec une beaulieu 4008 ZM et un déclencheur souple. J'aimerais savoir si un film Kodachrome 40 peut...
bonjour, je voudrais réaliser une alimentation déportée pour une Beaulieu 4008 ZM et j'aimerais savoir si, une fois le pack d'accus branché sur...
bonjour, je voudrais savoir s'il est encore possible de monter ses films avec un vraie table de montage super 8(avec la bande son en parallele,...
bonjour, je voudrais connaitre les différences principales entre les modeles beaulieu 4008 zm et 4008 zm II. merci
bonjour, je recherche un (des) magasin(s) à bruxelles où je pourrais acheter une camera super 8 . ets-ce que quelqun en connaitrais un? merci