Séparer les noms avec une virgule.
DVD non livrés Bonjour, J'ai commandé plusieurs fois sans aucun problème des DVD's chez Zwabmedia. Ma dernière commande a été passée le 17/08....
Bonjour, Je souhaite acquerir un graveur, mais ayant entendu parlé de problemes de compatibilité avec certains lecteurs de salon, je me tourne...
C'est ce que j'ai egalement entendu...
Bonjour, J'ai acheté un carte firewire pour pouvoir copier les MiniDV de mon camescope, et j'ai sur ma tour une prise firewire en facade. Helas,...
En fait je recherche celui qui donne la meilleure qualité de compression. J'ai entendu parlé de DVD2DVD-r qui est bon mais lent ( normal si on...
Je cherche le logiciel qui offre le meilleur algorythme de recompression d'une video mise sur DVD, pour la faire rentrer sur un DVD simple couche....
Bon, j'ai decidé d'essayé Zwab, ils sont un peu moins cher que lynxdv. Lors du paiement, on a le choix entre transfert bancaire, ou paiement par...
Le probleme pour moi d'acheter en UK, c'est que je paye des frais de change car ils ne sont pas passé a l'euro. J'ai vu des ridisc, mais sur le...
Achat de DVD Je suis allé sur le site Lynxdv, mais finalement pour la quantité que je commande ils se retrouvent plus cher que zwadmediashop.be....
Quelle est la difference entre les DVD's Ritek G04 et G05 ? Pour le paiement sur Lynxdv, combien paye t on en plus lors d'un paiement par CB en...
1°) Es tu sur que ton lecteur DVD de salon lit les photos ( dont le format est le JPEG ) 2°) Pour lire un DVD sur un lecteur de salon, il faut...
OK, ca baigne, effectivement l'option etait deja cochée, il me semble l'avoir mis au tout debut juste apres l'installation du graveur. MErci pour...
Ca y est premier progrés, la vitesse de gravure est correct, le buffer reste a 97-100%, il fallait effectivement installer les drivers pour la...
Defragmentation : Faite la semaine derniere lors de la reinstallation complete de l'OS Je ne fais rien d'autre pendant la gravure etant donné que...
Petit bemol quand au test. En fait j'ai regardé le film hier soir, et je me suis aperçu qu'a la toute fin ( environ a 3-4 min ), j'avais des...
J'ai 2 HDD, tous deux sur la meme nappe, et le graveur est tout seul sur la sienne. A moins que l'on puisse mettre le burn proof ailleurs que...
Test terminé. Bilan : Nero annonce une gravure en 4x ( 5540Kb/s) qui a duré 1h02min21 pour un dvd remplit au max. L'option verification de...
Les Dvd's sont bien pleins, pas de probleme. Le dvd-rw est un verbatim, l'ID, je ne sais pas ce que c'est. Les dvd-r sont des traxdata, vendus...
Voila quelques precisions : Version de nero 6.3.1.15 Version du firmware : 1.13 ca m'embete un petit peu de le flasher alors que je ne l'ai que...
Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un pioneer 107 et j'utilise nero 6.xx ss win98se pour graver les dvd's. J'ai fait...