Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bob Art ;) Les précisions sont toujours intéressantes à lire. A+
Merci LiliTheKing ;) Ta réponse est brève et claire. En fait le camescope 345 D8 ne sait enregistrer qu'en numérique qu'elle que soit la...
Voilà c'est fait, j'ai acheté le cam TRV 345. Suite à la réponse ci-dessous citée que j'ai reçue au début sur ce même forum je me pose une...
:) Bon, maintenant je crois que je suis OK pour démarrer, merci pour les renseignements. J'arrive de chez Shop Photo et le vendeur m'a...
;) Merci pour tous ces bons renseignements. Pour le câble, j'ai posé une question idiote et un peu rapide et je me doutais que çà ne collait...
Merci pour les détails, Vidéo98 Je crois que dans les années 1988 / 1992 les camescopes VHS/C étaient en PAL mais peut-être y avait-il encore...
Merci Video98 ; ta réponse est très claire comme à ton habitude (malgré que je sois nouveau sur le forum j'avais eu déjà l'occasion de te lire)....
Merci de ta réponse, elle est claire. J'avais lu sur le forum qu'avec le son PCM il y avait problème mais c'est peut-être autre chose ? :) En...
Le vendeur m'a dit que le 345 avait aussi l'écran tactile et la prise photo mais enfin si tu en as un tu es bien placé pour le savoir:) mise à...
Sur un autre forum, j'ai dit que j'étais sur le point d'investire dans du D8 pour remplacer mon UC X1 Hi 8 Canon. Mais voilà j'ai pu lire dans...
salut J'ai décidé de passer du Hi8 au D8 (j'ai un Canon UC X1 depuis 10 ans qui commence à avoir des petits problèmes) mais voilà : j'hésite...