Séparer les noms avec une virgule.
Salut Blini, nous sommes sur Paris. awakendream@hotmail.fr
Bonjour, je suis avec mon frêre en train de monter une équipe de personnes motivés pour réaliser un court métrage. Nous avons écris le scénario...
J'ai oublié de mettre mon mail pour me contacter : awakendream@hotmail.fr
Bonjour, je vais demain à loca-image acheter mon sachtler DV1. Mais avant, je voulais savoir si quelqu'un avait quelque chose à me proposer, un...
Bonjour, nous prévoyons de tourner un court métrage sur paris. nous aurions besoin d'un preneur de son. Pour me contacter : awakendream@hotmail.fr
Salut saint kro Je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête comme ca. Si tu veux verifier que j'ai bien une PD170 tu peux venir voir toi même......
up
Bonjour, nous disposons d'une panasonic AG DVX100AE, un pied sachtler, micro perche bientot, écran de controle. Nous cherchons à réaliser (et...
Visible sur paris n'hésitez pas a pme contacter
Bonjour, nous sommes une société de production et réalisation qui vient d'être créee, nous disposons de materiel professionel et nous recherchons...
Bonjour, je vends une sony DSR PD-170 neuve, jamais ouvert, encore dans le carton à 3300 € TTC. Vendue biensur avec son chargeur, batterie,...
à effacer Plus d'actualité merci
Bonjour, je loue ma PD170 état impécable à prix discount. Je suis sur Paris. Pour me contacter : comptetst@hotmail.com Amicalement Pour le...