Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je viens de passer commande du GS55 ;)
Bonjour, je voulais savoir si l'image est de la meme qualité sur le GS15 que sur le 55 ? c'est à dire, est ce que la seule difference entre le...
Bon, mon budget ayant un peu augmenté je me demande si je dois me laisser tenter par le "apperement fameux" NV-GS55. Ya t il une si grosse...
Bon, apperement les photos ne sont pas celle du 93, mais des modeles en dessous, en zoom 16, pas tres honnete tout ca ... Pour ce qui est du...
Pas besoin de passer en plein ecran pour voir la pixelisation des branches et du toit.
Pourquoi sur les photos du 93E il y est marqué 16 ? là par exemple ou sur l'image que tu as posté
Ah bah tiens, je viens de m'apercevoir qu'il avait 2 versions, la D93 et D93E qui a un zoom 16x (c la seule difference ?)
Pour ma part, je decouvre pour la premiere fois une video DV brut alors que je compte m'acheter prochainement un camaescope numerique. et là...
JVC GR-D93 ou Pana GS15 ou meme GS55 ? Bonjour, nouveau dans le domaine de la video numerique je compte realiser un achat ces prochains jours....