Séparer les noms avec une virgule.
Je comprend votre point de vue mais faire appelle a quelqu'un pour seulement 2 ou 3 points de vue en drone cela me parait excessif. Sachant que...
Je fais du film d'Entreprise et forcément j'aimerais acquérir un drone pour obtenir de nouveaux points de vue pour mes clients. Je sais que la...
Bon pour ceux que ça intérese, après avoir regarde pas mal de vidéos sur YouTube il semble que cette fonction soit presente
Hello, J'ai une Sony VG30 et il y a une fonction tres pratique pour la mise au point qui est le tracking video avec le choix du sujet par...
Pour effectuer ce genre d opération j utilise MPEG STREAMCLIP sur Mac qui marche pas mal.
Je testerai en svideo mais le soucis c'est que j'ai testé pas mal de config et ca ne marche vraiment pas c'est vraiment bizar j'ai egalement testé...
Je suis sur que mon signal entrant est du pal vu que j'envoi en analogique via le RCA video depuis une trv 900. J ai justement fait comme cela...
Bonjour, J'ai une Canopus ADVC110 Je rentre un signal analogique pal et j'ai l'image en noir et blanc je n'arrive pas a avoir la chroma Ma...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la XH A1 dispose d'un système de downconvertion. En effet je dispose deja d'une Z1 ou je film en HDV et je...
salut essaie d ouvrir la fenetre de gestion des effets et click sur "Swarp Source" je crois que ca s appel comme ca. C'est le premier des bouton...
Il existe un BTS en alternance au puy en velais....c'est un peu perdu et je crois que c le seul
oui c t les salaires mais j ai trouvé merci
Je cherche une page internet ou se trouve les tarifs syndicaux des différentes prestations audiovisuelle. Je ne trouve plus l'adresse, c'était...
incontestablement la pile ne doit pas etre présente pour utiliser ce micro de maniere optimale. Il faudra donc obligatoirement mettre le +48V. Le...
Je cherche a acheter une mixette de type wendt, sound device ou m3i mais je ne trouve pas de site internet pour acheter ce type de produit qui me...
Personne pour me repondre?
Grand Angle Z1?Je cherche un grand angle pour Z1 autre que celui que propose sony qui n'est qu un x0,8. J ai entendu parler des Red Eye, qu'est...
J'ai un G5 2x1,8 et effectivemment l'hiver ca souffle ar intermittence et je trouve ca assez genant... Par contre en hiver si les ecran sont...
- Tu branche ta cam en FireWire avant l'ouverture d'avid - tu te met sur VCR et le truc qui fait que tu peu passer dans le camescope c de...
Bon alors que ce soit clair IL NE FAUT PAS ALLER A STUDIO M!!!! Je suis bien placé pour en parler, je sors de cette école. Bon j'ai eu mon BTS...