Séparer les noms avec une virgule.
A vendre carte d'acquisition, monitoring matrox mxo2 ... + …boitier Mxo… Fonctionnement parfait...Valeur à neuf + de 2200€ prix 1000€ les 2...
je crois que seul imovie a cette fonction. Par contre je ne conseille pas de faire l'acquisition ds imovie pour réimporter les plans ensuite ds...
Dans quel type de séquence travailles tu ? format DV ou autres... Dans FCP le redimenssionnement se fait automatiquement au format de la seq de...
Dans Fcp quand tu réimportes ton fichier .mov after, click dessus fait un "pomme ç" et dans la liste des paramètres tu verras "priorité de trames...
quand on dit "capturer par lot une K7" ça ne veut pas dire qu'on capture la K7 entière bien au contraire, en définissant les points in et out de...
si tu travailles en DV ? As tu bien respecté la priorité de trame inférieure paire.
Comment as tu nommé ton disque???? Car FCP peu avoir des problèmes de reconnaissance du DD si il est nommé avec des signes non compatible /"'( etc...
Pour pouvoir capturer par lot une K7 avec un retour de TC à 0 au milieu, tu dois donner un nouveau nom de bobine à partir du 2eme TC genre K7 01...
Bonjour, La gestion des photos en grosses résolutions a bien été améliorée ds FCP 5 les anim paraissent plus fluide tout semble parfait sauf...
à mon avis salut. Je ne l'ai pas fait pour un projet broadcast car l'image prend quand même une claque, mais tu peux tout simplement recopier...
ma réponse Il semble qu'il faille passer par la fonction "rendre les plans de la séquence indépendants" avant de passer par le gestionnaire de...
format XML tu peux dans FCP 4.5 faire un export XML des Séquences de montage qui t'intéresses pour peut-être les ouvrir(ça marche sur FCP 4) dans...
vive le copier coller quand tu appliques un filtre de colorimétrie sur un clip, tu peux soit clicker sur le clip ds la timeline et faire un pomme...
va voir du coté des plug automatick duck, ça marche pour exporter un montage vers after effect's peut être aussi vers avid ??
Config G5 bi1,8+2,5Gig ram FCP 4.5 +OS X.3.9+QT 6.5.2 Bonjour, Travaillant sur un projet de documentaire de 52', j'ai du préparer pour...