Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben non, mais 5 cams ça te fera un rush de 1/5e de seconde... mais pas de souci, after fera le reste !! et sinon ta seconde idée est excellente,...
bonjour, j'ai un montage issu d'after et FCP, en HD 16/9, on m'en demande un mpeg2 PAL 720x576... et j'ai un peu de mal à sortir le bon format...
bonjour, C'est facile le secret c'est d'acheter des cassettes HDCAM-SR. si tu rabote un peu les cotés ça va rentrer dans ton magnétoscope VHS...
Et tu ne possèdes pas les bouquins qui sont vendus avec ? ben après... Tu fais ton objet 3D, non ? C'est pas le but ?
salut, je ne sais pas vous mais moi, depuis la cs4 j'ai des doutes sur les formats d'images. Pour faire des dvd 16/9 a partir de rendus...
bonjour, j'aurais besoin de tourner un bout de film au ralenti... je sais que certaines panasonic enregistrent en P2 à 50 ou 60p, quelqu'un...
Pour Romont : j'avais oublié une manip bien plus simple que la console ou le terminal : "application" > "utilitaires" > "moniteur d'activité"...
sur un poste de bureautique, oui. sur une station de montage entre deux prods, oui. mais sur une station de montage en plein milieu d'une...
salut, je confirme que le fw c'est quand meme quasi indispensable. je n 'ai pas de probleme pour chainer, par exemple, 2 disques et une...
salut, ca devrait pas que tu captures en HDV 920x720 (anamorphosé) alors que ton projet est en HDTV 1280x720 (square pix) ? a+
avant de tout reformatter ... tout reformatter est une solution un peu trop radicale a mon gout et une hérésie absolue en plein milieu d'une...
smoothcam salut, Smoothcam était auparavant un plugin livré avec Shake 4. c'est effectivement un peu long a calculer mais c'est de tres loin...
Tant pis... c'est pourtant ce que ca fait. les 3 filtres "level" te donnent a peu pres la reponse d'une camera infrarouge, en monochrome et avec...
oui entre autres, c'est une compression intraframe, y'a plus de gop. ("one frame only encoding") mais va falloir une bécanne correcte, le debit...
salut, je me souviens pas trop du predator.. mais ca peut etre un debut pour un effet infrarouge : - levels > red > output 0 , output...
salut, tes reglages de sequence dans fcp, c'est 1080 ou PAL ? et quand tu exporte sur ta télé (que je suppose PAL) tu resize bien en PAL ?...
salut, en ce moment moi j'acheterais un G5 et finalcut, sans trop d'hésitation. Pourtant je ne suis pas intégriste, j'ai bossé sur plein de...