Séparer les noms avec une virgule.
Puisque j'ai le même problème, j'ai décidé d'essayer cette solution, vu que mon PC est pas très vite, je vais pouvoir vous donner des résultats...
C'est impossible par rapport à la technologie du DVD, peut-être que ce problème va être réglé lorsqu'ils vont faire des films sur Blue-Ray
ça ne marche pas plus de tout les regrouper car Encore ne prends pas les video trop longs...
Salut, J'ai eu le même problème que toi, mais je l'ai réglé en séparant ma video en morceaux de 5 minutes. Il faut croire que Encore DVD n'aimes...
Si vous avez vu le film Metal Gilles, on peut voir un moment dans le video ou les personnages font un simili-DDR, jeu de dance de Konami utilisant...
Maintenant, ou les trouvers Voila, j'ai régler mon problème en utilisant la technologie de lunettes polarisées mais quelqu'un sait ou trouver ces...
Je sais tout ça justement, si on veut faire ressortir l'image de quelque chose il faut qu'il y ai quelque chose qu'il ne ressort pas, lorsque que...
J'ai un problème avec cet effet, lorsque je l'applique un fonds noir s'installe sur l'image alors, je ne voir plus mon fonds de montage... Comment...
Moi, je voudrait que lorsque je clique sur le bouton Supplément DVD sur mon PC, qu'il aille sur une animation Flash et qu'il propose de revenir au...