Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour ces précisions, j'en apporte une également sur la "chose qui t'échappe" : je suis d'accord avec toi quand tu dis que...
bonjour Merci pour ta réponse, effectivement je ne savais pas que cela n'avais rien à voir avec la carte d'acquisition. Pour répondre à ta...
toujours pas de résultat :sad: Bonjour, heu...j'ai testé d'autres logiciels : windvd creator, video studio 8,, media studio pro 8 et video...
Bonjour, As tu déjà fait un test ? Quel est le firewire utilisé ? Si c'est un IEEE1394, tu peux essayer de copier d'un camescope à l'autre en...
Merci pour l'idée, malheureusement, je ne connais personne qui possede une camera ou un camescope numérique. il existe egalement des cartes...
Test Bon, je viens de faire un test avec Magix vidéo de luxe 15, il y a une nette amélioration selon les parametrages mais ça pixellise sur le...
:sad:Bonjour, Voilà un moment que je tourne sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème : J'ai enregistré une vidéo sur mon...
Bonjours, Je ne pense pas,, il faut le paramétrer dés le réglage du projet, voir la réponse donnée sur ce forum pour fred xxx a+
MERCI A TOUS J AI MIS DU TEMPS A REPONDRE CAR J AVAIS BEAUCOUP DE LECTURE A FAIRE SUR LE FORUM. J AI COMPRIS CERTAINES CHOSES MAIS PAS TOUT (...
Bonjour, Bon, bon ,bon, c'est pas gagné !!!, je suis toujours sur le meme projet avi que j'ai exporté sous première 6.5 et lorsque je souhaite...
Salut, oui j'ai essayé dr divx, le résultat est satisfaisant mais il y a un parametre que je n'arrive pas à régler : la taille de l'ecran à...
Bonjour, il m'arrive la même chose mais sur mon projet prévisualisé, je ne l'ai pas encore exporté et compressé, cela fait plus d'un mois que...
salut ! Merci de ta réponse, entre temps j'ai trouvé la solution de mon problème car en creusant un peu, il y avait d'autres messages...
QUID ? Suis un peu buse quand il s'agit de neutraliser les choses, je dirais / PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME/MATERIEL/GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES/...
Peut-etre que ça vient de l'enregistrement du son et non des parametres de tes réglages, tu as peut etre mal calibré ton son en utilisant les...
achurée? Bonjour, qu'entend tu par achurée? le son est continu et fait des "hauts et des bas" ? ou tu l'entend de façon discontinue ? A+
Bonjour à tous, Un certain virus a mis mon pc ko durant 3 semaines. Ayant fait des partitions, j 'ai réinstallé mon logiciel d'exploitation...
peut etre une solution Peut-être une soluce pour attenuer cet effet d escaliers, si tu as Première, tu peux corriger le scintillement ( à moins...
salutations, tu as peut -etre déjà trouvé une solution mais je réponds quand meme : tes réglages doivent etre identiques dans toutes tes...
meme probleme salutations! j'ai le meme probleme que toi et ne trouve toujours pas de solutions, j'ai pourtant corrigé le sintillement, si je...