Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! :bravo:
Bon ben, faudra que je me mette au DivX 5.0.3 alors. On verra ce que ça donne, merci JM.
Oui Jean-Michel, j'ai essayé avec VV4. J'avais de l'espoir avec cette nouvelle version, mais non...
Salut à tous, je fais suite à mon (vieux) problème déjà expliqué dans ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=17575 Je...
J'ai déjà essayé ce que tu dis. Ca change rien du tout. Les 2 projets avec lesquels j'ai rencontré ce pb (pour le moment) sont : - un film de...
Salut Gilles, Je suis sous XP Pro, disque dur en NTFS. Je me souviens pas de la taille du fichier, mais il est censé faire dans les 650 Mo à...
Sers-toi de SmartRipper 2.41 pour extraire ta vidéo (il associe le son si c du PCM). Eventuellement aussi de DVD2AVI pour récupérer la piste son...
Bonjour, bonne année à toutes et tous ! Mon problème - depuis un long moment déjà - est que VV3 ne me termine pas mes rendus concernant des...
utiliser sous ou en tant que "Créer sous..." "Exécuter montage sous..." "Démarrer rendu sous..." "Réaliser sous..." _____________...
Ok, pas grave. Merci de m'avoir aidé Gilles.:)
Le 1er (le mien) : DivX ;-) MPEG-4 Low-Motion le 2eme : DivX ;-) MPEG-4 Low-Motion le 3eme : DivX Pro 5.0.2 pour celui-ci, la piste vidéo...
Exemple d'un de mes clips DivX : 760x328x24; 25 fps; alpha=none; field order=none (progressive scan); 128 kb/s; 44 khz, stereo; MPEG Layer-3...
Ah, juste un petit hic : j'ai une vidéo *.avi (divx) prise sur le net qui, lorsque je l'ouvre dans VV3, ne connaît pas ce même pb de...
Super Gilles !! :) Merci beaucoup. Je suis rassuré du fait que le pb vienne de VV3. Et merci pour l'astuce de la touche U+Ctrl (destretch...
SVP, j'ai vraiment besoin qu'on m'aide. Mes vidéos n'ont aucun problème en lecture, mais si on les ouvre dans VV3, alors la piste audio prend...
Bon, j'avance un peu : j'ai noté que si la piste son n'est pas compressée, alors ça merde pas. J'ai essayé pas mal de trucs, 44 kHz, 48, en...
Bonjour, J'ai voulu faire des clips divx et j'y suis arrivé, OK. :) Mon problème est que, si un jour je veux retoucher mes clip AVI, ben je...
Mmm, je pense avoir trouvé un moyen (j'y crois pas, ça fais une semaine que je cherche...) : grace à l'option "track motion", je peux recadrer...
Salut, (PC 101, Vegas Video 3) J'ai le montage d'un mariage à rendre pour samedi (donc doit être fait pour demain). Mon problème est que si...
Génial ton site pour un débutant commem moi. Merci JMG.