Séparer les noms avec une virgule.
avec ta methode ca fait quand meme 150Mo.....et la qualité est assez bonne, mais pour le raport qualité temps... sachant qu'un film divx dur 1h30...
bon alors, voila j'ai fais ca.....ma video fait maintenant 750Mo pour 3 min avec une qualité normale.....j'aimerai bien qu'elle face moin de 100Mo...
en pricipe je voudrai le mettre en truc genre divx....bonne qualité petite taille quoi.... sinon conseillez moi un autre codec(j'ai le mpeg2)
J'ai monté un petit film et j'aimerai maintenant le mettre en film, mais je ne comprend pas comment faire....
Salut Je voudrai accelerer une parti de video avec sony vegas 5.0.....J'ai regarder sur d'autre post, mais ils explique avec des options que je...
salut. j'ai monté plusieur film, et lorsque je les encode en divx, la taille est enorme avec une qualité de divx normal. j'ai essayer de la mettre...
nan le probleme, c'est pas de crée un divx, mais d'en decouper 1. en plus c'est du Bivx ma video. mais quand je veut les decouper, certain ne...
donc je recapitule: J'essay de faire une sorte de bande d'annonce d'une serie, en prenant kelke scene ds certain episode parci par la. Pour...
J'essay de faire une sorte de bande d'annonce d'une serie, en prenant kelke scene ds certain episode parci par la. deja, les video son en bivx....