Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob. Ton diagnostic và exactement dans le même sens que celui donné sur les forums de flight simulators. Je vais donc garder ma...
Vais-je voir une différence entre un disque à 7200 ou un à 15000? Me conseillez-vous de plonger pour ce Maxtor de 18Gb à 15000 pour $ 245 ou pas?...
..: je suis désolé pour avoir mal placé mon message. Oui, je termine tous les programmes grâce au logiciel Enditall. f.treguer: je vais me...
Bonjour depuis Java/Indonésie! Pour mon usage personel, je reprend certains films qui passent sur TV5 Asie. Je les met sur mon DD (Satellite...
Il m'arrive une catastrophe! J'ai perdu toute une miniDV avec 60 minutes de prises de vues essentielles sur notre société durant cet été....
Bonjour, J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je viens de me procurer les deux versions 6.50 de MSP et Premiere en langue anglaise....
Re: ça y serait ??? J'ai la version 6.0 en anglais pour les deux programmes. Rakham
Re: vsb, le retour.... Je ne peux que re-confirmer mots pour mots ce que dit vsb. De plus, je viens juste d'installer à nouveau Premiere 6...
Sur le lien qui suit, je vous ai fait quelques captures d'écran à la suite pour mieux vous préciser pourquoi celà ne fonctionne pas régulier. De...
C'est maintenant parfaitement dit, vsb! Merci à tous pour vos réponses et votre patience avec ce vieux Rakham qui est souvent dur de comprenure...
OK, au moins ce coup-ci, c'est devenu tout à fait clair pour ce sujet. Il reste encore pas mal de brume, hélas, mais le printemps tarde quand...
Super ton message! Merci vraiment. J'ai ce soft scLive. Est ce que la qualité est égale, car alors oui, celà vaut le coup de laisser Ulead...
. et vous poserez un "Z" au mot préconise-z, à ma place.:) Merci Rakham
Puisque ceci est bien le meilleur endroit à priori pour poser des questions relatives à Ulead Media Studio, je voudrais savoir si vous préconisez...
Chaque fois que j'essaye de cliquer sur "record", la petite icone en bas pour débuter l'enregistrement, rien ne se passe.:( Est-ce ainsi pour...
Merci Gil! Rakham
Bonjour, J'ai une Sony VX2000E et fais de petits films sur les activités de notre société. Ensuite, je suis en train d'étudier comment éditer...