Séparer les noms avec une virgule.
Jai repenser a tout sa et jai regarder un peu partout sur plein de site de vente et voila que je voudrais un vx1000 a la place, car en fin de...
C'est ou que tu trouve toute sa? C'est trop drole!!!!
C koi ste cam la? merde c tu une 25 ccd?? loll
La grosse cam? hehehe nice one! haha
:lol: hahaha!
jai pas beaucoup dargent c'est pour sa que je recher une vx2 briser, comme sa elle couteras moin cher...mais si je réussi a nen trouver une ben la...
HEY HEY HEY tout le monde! ici mettez la photo de votre camera video!
Bonjours a tous, je suis de montreal et j'aimerais avoir la possibilité de trouver une dcr-vx2000, mais qui est briser, soi la fonctions camera...
je suis tres tres interresser mais je voudrais avoir plus dinfo et des photo... est-ce possible? merci«!
Ouais mais sa ne marche pas apres plusieur tantative!
Bonjour a tous... Je voudrais savoir si il existe un fisheye pour la camera samsung scl860? merci!
cela regle pas mon ^probleme...j'ai une caméra analogique! alors ya til dautre solutions?
J'ai un autre petit probleme... quand je veux capturer la video un erreur apparait, c,est inscrit: "Pinnacle studio ne peut pas initialiser le...
Merci sa marche a merveille!
Bonjour a tous! je me recherche une camera veido... une canon zr80.. merci!
Bonjour a tous. j'ai un probleme qui persiste toujours avec pinnacle studio 8. Un jour j'ai du le désinstaller de sur mon ordinateur.Mais apres...