Séparer les noms avec une virgule.
ok merci à vous deux pour ces reponses
salut a tous, Tournant un court-métrage sans ambition, j'ai une séquence filmée avec une caméra numérique normale, c'est à dire en couleur, que...
je pense avoir mal compris ta reponse car dans la fenetre ou on peut choissir la destination et ou se trouvent lesdites icones a modifier on ne...
Bonjour a tous, J'ai une rapide question qui servira à tout le monde. Je la pose ds cette partie du forum car elle concerne un OS, même si c...
ok merci c'est en effet ce qu'il me fallait
j'ai eu le mm prob (comme tt le monde je pense) il suffit de faire bouton droit sur le fichier audio ds la timeline/audio gain/normalize pour...
k ok je te remercie pour ce que tu m'as dit mais j'ai cherché sur le net pour trouver des codecs MJPG pleins de forum disent qu'il faut le...
Bonjour a tous, Voila ma situation: j'ai un pote qui possède un Canon Powershot A70 et avec lequel on a filmé quelques séquences. Il m'envoie...
oki OK merci GEGE92 t'as répondu a toutes mes questions bien aimablement. Puissai-je un jour te rendre la pareille...
Merci merci encore GEGE92 pour ton eclaircissement qui rend tout cela bien plus clair a mes yeux. Derniere petite question: j'ai fait comme tu...
merci bien Merci beaucoup GEGE92 pour ta réponse qui a tres bien resolu le probleme de resolution. Cepandant des deux encodeurs aucun ne se...
Salut a tous j'ai des questions qui ont sans doute été posées et reposées et encore sur ce forum mais mes recherches ont rien donné ( ... )...