Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, desole de vous poser cette question je pense qu'elle a deja du etre pose, mais je n'ai pas trouve dans la fonction recherche, ou bien...
j'avais oublie mes lunettes Hey, je voulais juste remercier Videograph pour son aide sur ce post ... car en fait je viens de trouver (par...
Hey, Okay donc on a resolu le probleme .. seulement maintenant c'est moi qui ne comprends pas le fait d'ouvrir le montage d'origine:)...
Hey, en relisant ... j'ai un doute ..:lol: j'ai en effet glisse la sequence dans ma Timeline .. mais c la sequence qu'il m'a importe de mon...
Hey, oui effectivement comme il m'a importe une sequence , j'ai glisse-depose la sequence sur ma Timeline comme un fichier video ... je vais...
Hey, Pour le montage ca me convient .. mais je me demandais si ce n'est pas ca qui m'empeche de recuperer le meme montage au format 4/3......
Bonjour, Merci de ta rapide reponse ... ben peut etre que j'ai fait une betise dans le projet en 16/9 ... car la effectivement il m'a...
La meme chose dans l'autre sens Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum (meme si je viens jetter un oeil de temps en temps car on trouve...