Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Le Camédia vient de chez mon fils. Ce dernier vient de déménager mais je vais lui demander s'il possède toujours le manuel.
Bonjour tous, Je recherche le manuel en français du Camedia C-860L de Olympus. Cette brochure n'est plus disponible sur le site. Merci.
Je possède ce manuel, je peux vous l'envoyer en PDF si j'ai vos coordonnées. Le fichier pèse presque 8 Mo.
J'ai l'impression que le vote est clôturé, je n'y suis pas arrivé.
Merci pour l'info, je vais me documenter sur ce logiciel.
Je partage le même avis. Pour ironfire: http://www.electronic-boulevard.com/
C'est à la copie que se situe le défaut. Les essais ont été effectués avec les mêmes images, cassette vers ordinateur. Volume HP minimum =...
Je viens de terminer la gravure du DVD, c'est parfait. Avant cela, j'avais fait quelques prises de vues dimanche pour un anniversaire. Quelques...
J'utilise des TDK. Le vendeur de mon camescope m'a fortement déconseillé d'utiliser des cassettes Sony sur JVC. Pour les prix ? Mon stock est...
Je viens de faire une nouvelle acquisition à partir de la cassette DV, le volume du HP caméscope étant au minimum. Toujours le bruit du moteur,...
Bonjour à tous, Je possède le GR-D23 depuis presque un an. Il m'a donné entière satisfaction au début. Puis lors de la prise de vues du mariage...
D'accord pour les considérations relatives à l'achat d'un camescope, mais il ne faut tout de même pas acheter une Rools pour faire les empelettes...
Pas de chance pour ton ancien camescope:( Mais te voila propriétaire d'un bijou. Les assurances, c'est très bien quand on en a pas besoin, et on...
Veinard, si j'avais eu les sous...:amour: ;)
Le Panasonic, je ne connais pas. Le Canon, je n'en veux plus à cause d'une vieille histoire de service après vente:non: Le JVC, j'aime et...
Pas de réponse:perplexe: Et bien je vais la donner;) J'ai commandé une batterie via le net dimanche soir ( 25 / 7 ) et ce jeudi matin ( 29 / 7...
Oui, le prochain achat, c'est une batterie de forte capacité. Ensuite le graveur DVD, j'ai déjà la carte d'acquisition. Hélas, le budget d'un...
Très bien fait la FAQ:) Etant nouveau ici, je suis encore loin d'avoir exploré tout le site! Merci de m'avoir guidé. Pour mon caméscope il y...
Je viens d'acquérir le modèle GR-D23EX dont les caractéristiques doivent être proches. La première approche est vraiment concluante, je suis...
Bonjour à tous, Les batteries d'origine sont très chères. Que pensez-vous des produits équivalents:perplexe: Voici l'objet de ma convoitise:...