Séparer les noms avec une virgule.
défilement rapide ? J'ai lu dans la doc Première et crois avoir compris, que le phénomène peut se produire dans le cas ou, on réutilise...
Bonsoir, As-tu essayé les MD lecteur/enregistreur comme le sharp 722 par exemple, qui transforme le son vinyl en son numérique. Il s'agit de...
:bravo: De plus, il n'y a pratiquement plus de vrais techniciens dans les surfaces de vente. Il ne nous reste que des vendeurs à la c. Terminé...
:bravo: Super! Quel travail ? des années, que dis-je des décénies à vous entendre les gars de la classe. Encore :bravo: , j'ai retenu plein...
Bonsoir pickup2, Tu maîtrise Première et c'est tant mieux...pour moi et les copains!:bravo: :non:Je ne vais pas te remercier après chaque...
Je monte avec première (pas pro) et il me reste du chemin pour en faire vraiment le tour.:D
Bonjour la pub, ou g rien compris!!!
:bravo: Bonsoir et merci pour les conseils, je vais tester de ce pas. j'ai encore des milliers de questions... mais je n'abuserai p Par...
Dis moi Julien, si tu connais la meilleure façon de configurer au démarrage d'Adobe 6,5 avec le mat suivant : PC avec DV500+ connecté iLink...
Graveur de salon ou pas? Je viens d'acquérir LE graveur DVD de salon avec disque dur 80Go intégré de chez Philips type HDRW 720/001. Bien...
Bande son Peut-être un problème de compatibilité entre les fréquences de bandes son. Voir dans "Tableau des réglages" si la ligne...
Le projet est monté, la prévi est lancée par barre-espace, tout va bien.:D On lance le rendu pour finaliser son projet et l'exproter en...
G trouvé ! Tout d'abord, merci à Julien pour ses réponses cohérentes. Mais figure toi que dans la fenêtre INSTANT VIDEO RT dans réglages tu...
Bonsoir Julien, A ce propos, à quoi précisement, les 1 ou 2 secondes ou les nbres d'images en bas à gauche sur la barre, servent-ils ? Sans...
Bonjour Julien, réponse sur mon installation. Instal : carte Mère P4T533C ; carte acquis DV500+ ; carte graph Win fast A280LE Adobe 1ère...
Pb son sur Adobe 1ere Merci Julien, G essayé, mais sans résultat!!! j'ai bien appuyé sur B-espace, effectivement la vidéo s'est lancée, mais...
Merci Julien, j'essaie tout de suite....:)
Que pensez-vous de la nouvelle génération de magnétoscops num du style PHILIPS DVD recorder/hard disk ?
Bonsoir Qui me m'expliquer pour quoi sous 1ère, au moment de la prévis, on entend plus le son des plans assemblés. Par contre, on l'entend...
XL2 Oups, le design de la bête ne passe pas inaperçu !!! mais c beau