Séparer les noms avec une virgule.
En faisant entrée cela calcule en effet. Ensuite je fais exportation sur bande, l'export marche sauf que la transition c'est un écran noir. à la...
Merci pour ta réponse. A quel moment faut il taper entrée ??? J'ai la boîte de dialogue Exportation sur bande. Je coche la case activer la...
Après une transition sur bande, aucune des transtions n'est visible lors de la lecture. Je la mets bien pourtant sur la zone de chevauchment de...
En fait après vérification, oui, je crois bien avoir sélectionné le template DV. Je fais exporter la séquence et dans le sous-menu je sélectionne...
Que veux tu dire par le template DV?? je ne maitrise pas trop encore. J'ai fait exporter montage et jai sélectionné par exemple windows media....
du DV du DV acquis depuis mon camescope Canon MV 550i. Do you have an idea?? merci pour ta réponse.
Bonjour, Après tout type d'exportation dans première ( exportation d'un élément ou d'un projet, exportation première ou vers Windows media...
Merci Merci pour vos réponses. la je pars en vacances, je verrais tout ca à mon retour.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème d'acquisition des images sur premiere 6.0. J'ai déja posté ce message sur le forum...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème d'acquisition des images sur premiere 6.0. Lorsque que je fais une premiere capture...