Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce petit tuto? effectivement le fichier a du mal à etre lu avec adobe premiere ? ( il est en ralentit) et je prefere rester sur...
Tuto pour trancoder de AVCHD avec Procoder 3 Quel qu'un peut faire un petit tuto ou me donnée les parametre procoder 3 pour transcoder de L'avchd...
merci de m'avoir répondu j'ai quelque question sur ta réponse, qu'es que tu veut dire par trops grosse j'ai toujours pensée que c'était...
j'ai un pc portable acer 5720 avec les caracteristique suivant Fabricant Acer Modèle Aspire 5720 Quantité totale de mémoire...
tu fait juste un click droit dans premiere sur le morceau a importer, puis tu l'importe dans after c grave plus simple
EncorE CS 3
enfaite g envie de de mettre sur le DVD un version courte est une longue avec le meme fichier de depart mais avec deux montage different
S'il vous plait quel qu'un aurais une reponse
Bonjour a tous les repairnautes J'ai réalise un montage d'un spectacle de 4 heure env (4go) j'aimerais faire un version courte de ce montage...
oui tu peut largement
mais steady move ne marche plus dessu comment faire maintenant ??
salut a tous j'aimerais avoir vos conseil sur l'achat d'un camera HD j'ai un budget environ 800 euro que me conseilé vous merci d'avance
Bonjour a tous les repairnaute je voudrais savoir comment transformer un mini DVD en ficher mpeg j'ai essaye avec de multiple logiciel...
le probleme c que ce nes pas les meme format celle ou g des probleme c sur une dvcam
je le racorde en fireware pour l'info mon autre camera plus amateur fonctionne bien mais celle la non
non il n'est pas reconnu par Windows
aucun d'entre vous n'est assez fort pour m'aider ??
help i need sombody
Bonjour a tous j'ai un probleme car mon logiciel Adobe premiere cs3 ne reconnais pas ma camera sony DSR-PDX10P comment faire aidé moi plz
merci énormément comme je tourne en intérieure pas besoin de prendre le grand merci !!