Séparer les noms avec une virgule.
cian bonjour je t'ai répondu brièvement par MP, à mon avis habitant Lannion le plus simple pour te faire une idée est de faire un saut à saint...
je recherche un camescope dv qi aurait des problemes mecaniques ou d' affichage mais qui fonctionne encore au niveau signal le bur sortir de ma...
premiere 6.0 classroom j'ai ce que tu cherches mais aussi un ouvrage tres complet de chez eyrolles
mandarine cassée j'ai forcemement ça quelquepart vraiment cassees ce sont des mandarines IANIRO coque plastique hs pour le prix on se...
j'ai envoyé les photos et la reponse sur e mail perso
je pense que 100 euros chaque c'est raisonnable
pour le hi 8 on va dire 80 euros il marche bien un nettoyage complet a ete effectuéje ne connais pas le nombre d'heures ,je ne parviens pas a...
une beta DXC 537 avec pvv1 et objectif fujinon usagee mais marche bien. une hi 8 sony DXC 325 sans objectif et une svhs-c jvc GYX1 en bon etat...
merci non44 pour ton humour mais... j'explique pro vtr 6.0 acheté legalement(normal) revendeur disparu du circuit, pipeline me demande un n° que...
je cherche desesperement pro vtr pour premiere pro full ou upgrade j'ai une version 6
pro vtr 7 je suis dans le meme cas alors le premier qui trouve serait sympa de faire profiter merci