Séparer les noms avec une virgule.
Prend toi un Ecran Professionnel type les Ecrans Lacie ou Nec NEC Display Solutions LaCie - LCD Monitors C'est les écrans que l'ont...
oui mais uniquement pour les jeux non ?
je sais pas si ce produit est bon Video post-production solution, multicamera solution for recording and editing,MVR multichannel video...
bien prend des solutions HD plus rapide pour la copie moi sa monte a 500MB/sec
disons que depuis quelque mois ont a de plus en plus de personne qui demande du format HD donc ont s'y adapte mais dans 2 ou 3 ans il sera claire...
bien moi je ne l'utilise pas que comme serveur de backups. il me sert aussi pour XGrid avec compressor et shake. et principalement...
Bien il te faut juste un autre Mac et tu les connects entre les 2 si tu veux sa fonctionne aussi en FireWire IP Ya de bonne occasion dans les...
pour la gestion de nos données video nous utilisons ce produit Apple - Final Cut Server (ont début avec) Mais c'est une sorte de "iPhoto ou...
je sais pas ou est ton message tu peux mettre le lien merci
pareil pour le HD les prix sont trop élevé (il semble que les HDs sont marque apple) prend des HDs dans un shop et pas sur le site Apple
Le Dell 24 pouces 2407WFP-HC arrive en France ceci te va? il semble bien
en ce qui conerce les Taxe je te comprend pleinement avec des potes ont est entrain de proposer une nouvelle loi plus équitable NoSpy - La...
Ok j'ai compris en France c'est tranquille dans le domaine :amour: Bon j'ai tout faux sur toute la ligne tu as raison a 100% PS le CD de...
Si cela te fait rire ma boite a payer une forte amande suite a un problème du genre. Des petit utilitaires que les employer ajoute sur leur...
Bien lorsque tu envoie un ordinateur en réparation et que tu demande une récupration du HD si tu ne passe pas via une boite spécialité qui te...
espérons qu'ils ne te ferons pas payer les softs qui ne sont pas originaux sur ton HD vue que Apple l'exige...
tu sais le calcule est simple : 2x 1920x1200 => 3840x2400 1x 2560x1600 => 2560x1600 Le carte graphique Geforce 7300 ne fonctionnera pas...
si la sourie se fige c'est 2 possibilité la RAM ou le processeur Cela arrive que la ram flanche. Le bip signal qu'il ya un problème bas niveau....
Fait ce que je te dis ou je laisse tombé j'ai pas du temps a perdre TU METS LE CD DE DIAGNOSTIQUE APPLE DANS LE LECTEUR ET TU REGARDE CE QU'IL...
non du trance new age progressif... mais bon depuis quelque année le style de music c'est du commercial et ya pas de type mais il bosse pour une...