Séparer les noms avec une virgule.
Génial merci!!!! En effet, j'ai une sony DCR TRV20E, et il m'etait impossible d'activer l'enregistrement, le simple fait de désinstaller mon...
Pour info, ma config est la suivante: CM asus P4C800E deluxe P4 2.8GHz 2Go DDR 3200 HDDs 7200 tr/mn CG Asus V9520 GeForceFX 5200 home theater
Sur tous les fichiers malheureusement.
Bonjour, (j'ai fait une recherche rapide sur le forum, j'ai pas trop trouvé de réponse à mon pb). Lorsque j'importe un petit fichier en mpg2...
oui ca merci je sais. Ce que je voudrais savoir c'est si au lieu d'importer ma video en microsoft DV je l'importe au format m2v il ne recrée pas...
moi sur la 1.5 trial version
effectivement ça m'a fait ça aussi. J'ai alors désinstallé la version 1.0 sans pourrir la 1.5. Au pire, j'aurais réinstallé la 1.5....
Voilà, J'ai créé un projet dans lequel j'importe mon film au format MicrosoftDV (est-ce judicieux..?). En compilant le DVD, je m'aperçoit que...
J'ai le même problème !!!! Merci aux personnes qui voudraient bien se donner la peine de répondre.
J'ai récupéré la version d'évaluation de la 1.5 et il semblerait que les bugs aient été corriger. En tout cas maintenant chez moi ça marche!
Ouf! Je viens de dl Encore 1.5 en version d'évalution, et il semblerait que tous les bugs aient été résolus! En tout cas plus de pbs de...
Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel, j'ai lu plusieurs tuts et je me suis lancé dans la création de mon DVD. Mes problème commence dès...
Voilà je veux encoder un fichier pinnacle avi qui pèse 20Go au format DVD PAL. Le gros problème, c'est que pendant la compression, au bout d'un...