Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi par exemple, le bug des fichiers non supprimés après une conformation était vraiment problématique (pas encore testé dans la 6.02) :...
Sans vouloir t'offenser, je pense plutôt (j'en suis même sûr ;-) ) que la combinaison de touche est : ALT + SHIFT Antoine
Bonjour La Mouche en effet, la technique de kokkarin est rapide et pratique. Par contre, tu peux aussi vouloir garder ta timeline avec tous...
Bonsoir, je pose une question pour une copine qui est en ce moment sur un tournage à New York : Le debut du film a été tourné avec une...
Même problème que toi. Ca fonctionne avec les autres softs (MediaPlayer, Premiere...) mais pas sous Avid. (image figée également) Encore une...
Rebonjour, J'ai cherché un peu plus loin et j'ai trouvé la faille : c'est "l'application d'icône Barre des tâches ATI" qu'il faut...
Il semble que les cartes ATI et Xpress DV ne font pas bon ménage. Je rencontre ton problème mais de manière aleatoire. (carte Radeon 9000 Pro...
Salut, Quand tu es en pause, l'affichage est un affichage standard Windows. Quand tu es en lecture, tu passes en mode overlay...
"En fait j'ai besoin de détourer des choses sous AE. donc supprimer l'entrelacement. " Même si cette discussion est interessante, tu es parti...
recuperer le TimeCode en copie DV vers DV Bonjour, Je vais monter un court tourné avec une sony PD100. Par sécurité, une copie des...
Il faudrait que Pinnacle developpe un plug in specifique pour After effect. Matrox l'a fait avec sa RT2000. exemple à suivre. Antoine
"oui et le gag c'est que pour la pub, on utilise en général du non compressé sur des machines qui demandent...du calcul " Le demarche...
Il est possible de multiplexer un fichier MPEG avec Tsunami. Dans Premiere, choisir le preset de sortie MPEG2 CD. Il cree un *.mp2 pour la...
Pour revenir à la PC6, est il possible d'activer les entrées analogiques ? elle resemble en effet très fortement à la PC9 qui possede DV-in...
Je suis sous Win 2000 (voir mon post plus haut) Pour info, il ya un test des ATI Radeon 8500 sur http://www.hardware.fr/ Antoine
Salut Néo, Meme en surface primaire, la reactivité est bonne (j'ai un Duron 940 Mhz) le probleme est l'apparition de trainées dans...
Bonjour, Je cherche un catalogue professionnel en ligne avec prix ou au moins ordre de prix Je recherche en particulier le prix d'une Sony...
Juste pour signaler que l'overlay de mon ATI Radeon VE ne fonctionne pas avec ma DV500. Il ne fonctionne qu'avec les pilotes d'origine ( debut...
plantage ouverture projet salut, j'ai eu le meme pb avec un gros projet. je pense que le plantage venait de certains media corrompus....
Ton camescope enregistre en PAL. La tele hertzienne diffuse en secam. cqfd.