Séparer les noms avec une virgule.
Problème résolu ! Merci comptesupprime20181127 pour ta réponse. Je pense acheter prochainement un boitier pour éviter d'avoir une carte PCI à...
Bonjour, Je possède une carte DVStorm qui ne fonctionne plus avec Edius 5.12 (Les drivers de la carte ne sont plus mis à jour...) Je...
Bonjour, J'ai un LBI Mars Core i5 750 / Unité Centrale / Intel Core i5 750 / 4 Go DDR3 / Disque dur 1 To / ATI Radeon HD5770... Vitascene...
Bonjour, Je dois changer mon PC (Pentium 4 - CPU 3.20GHz - 2Go de RAM) pour une machine performante actuelle... Je possède une carte...
DVStorm et ScenalyzerLive Je viens de réinstaller ma DVStorm2. Celle-ci n'est plus compatible avec Edius 5.12 mais fonctionne sans problème...
Merci Marc pour ta réponse, J'ai essayé en décochant le petit "v" enfoncé en tête de piste de la 1VA, cela n'a rien changé... Mais j'ai...
Bonjour, J'ai Edius Pro 4.51 en version démo. Mon problème est le suivant : Lorsque j'utilise la fonction Voice-over, j'ai beau sélectionner la...
Trad. Edius 4.24 incomplète Bonjour, Je viens d'installer la maj 4.24... Apparemment, tout s'est bien passé sauf que maintenant je me...
Salut Marc, Autant pour moi, effectivement, les filtres et transitions sont bien présents dans Edius car ils sont propres à Edius... Quant à...
Salut tout le monde et merci pour vos réponses. En effet, la garantie est de 3 ans, et ma date d'achat est du 12-07-01... Sinon, la carte...
Je viens de changer de slot PCI, cela ne fonctionne pas et le PC à du mal à démarrer !... Et là, je viens de l'essayer sur mon autre PC......
Salut françois, Bah, oué, elle est bien reconnue dans "Gestionnaire de périphériques"... Je viens de la retirer physiquement de l'ordi, et...
Salut tout le monde, Après un mois d'inactivité (vacances), je viens d'essayer de démarrer mon logiciel de montage Edius Pro3 v. 3.22, et...
Bonjour orange clignotant, C'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir eu ce message avant... Peut-être est-ce normal... Enfin, après...
Bonjour slayer.lsd Oui, bien sur, je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois après avoir nettoyé la base de registre (regedit) et redémarré le...
Bonjour, J'ai After Effects 6.5 en français, et je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois. Aussi, aujourd'hui, quand je le démarre, je le...
Bah... justement non, c'est pas possible... y a pas sur le PC... il faut aller rechercher sur le cd d'XP les bons fichiers à restaurer......
Bonjour Fahdor J'ai déjà eu par le passé ce problème d'exportation... En fait, suivant les formats d'exportation (surtout en divx), les...
Pob. sous système 16 bits... Voici de quoi régler ce problème: DEFAILLANCE du sous-système Windows 16 bits... Si vous rencontrez des erreurs...