Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai travaillé un peu là dessus et j'en suis finalement arrivé à quelque chose de pas si mal. Au début, je pensais...
Bonjour à vous, Voilà, j'ai fait un montage purement graphique sans aucune image extérieur, seulement des solides et du texte ainsi que des...
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai résolu le problème. J'ai gardé les même paramètres pour les montages, mais les transition j'ai...
Bonjour à tous, J'ai fait le montage d'une vidéo de vacance sur Blu Ray et dès que je viens pour l'exporter vers le disque j'obtiens l'erreur...
Merci beaucoup! Je suis allé voir et expérimenter ces sites et ça m'a beaucoup aider. Merci Encore Eliminator
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour faire sortir un objet hors de l'eau. Quelque chose dans le genre du logo d'InterMedia avec...
Merci beaucoup pour ces précisions Bonne journée à tous Eliminator
Je ne sais pas si vous avez vu le film Psycho-traqueur, mais dans le making of, on voit une scène filmer ver selon moi 3-4h de l'après midi et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une nuit américaine, j'ai charcher sur le web mais sans succès (il y a un film qui s'appel nuit...
Un gros merci!
Salut Es-tu sous XP Fam.? Si oui, moi aussi ça avait commencer à faire ça avec explorer et tout plein d'autres progs après ça. Le problème...
Bonjour à tous, Dans mon index des chapitres, je voudrais faire, une liste de bouton ex: b1, b2, b3 et lorsqu'on arrive dessus une d'escription...
Je te remercie énormément, tu ne peux pas savoir combien j'avais essayé. Merci 1000 fois Eliminator
Bonjour à tous, J'utilise présentement Premiere Pro 2.0 et je ne sais pas c'est quoi qu'il lui prend, mais lorsque j'importe un fichier *.psd...
Merci Énormément! @+ Eliminator
Bonjour à tous Voilà, je voudrais écrire un texte qui serait transparent, pour qu'on voit la vidéo en arrière, mais avec une lueur (blanche)...
Merci, Je vais essayer ça. @+
Salut Je crois que tu n'a qu'à utiliser Photoshop et modifi les calques pour que quand tu es dessus il soit moins claire ou même normal (sans...
Bonjour à tous, Je me demandais si c'est possible de faire un effet de chaleur (un peu comme sous un jet) avec Adobe Premiere Pro 1.5 ou sur...
Bonjour Cela fias un moment que j'ai écrit ce message mais il reste non répondu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P....