Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
meme sur un autre ordi avec WMP10 cela bloc toujours et toujour au même endroit j'ai utiliser winamp et toujours pareil. HELP:perplexe:
Ok mais meme premiere n'arrive pas a me la lire Sinon tu connai un logiciel qui pourrait me la réparer ou me supprimer la partie corompue ?
J'ai déja essayer avec studio 9 et premiere mais il n'arrive pas a aquerir la video je suis vraiment coincer.:(
salut je posséde une video wmv et lorsque que je la lance elle commence a etre lu puis au bout d'une minute j'ai le message suivant "Le Lecteur...
Est ce que lorsque l'on a fait une aquisition d'une bande dv sur l'ordi il est encore possible de savoir a quelle date elle a était tournée ? Merci
oui il faut que tu utilise line in de ta carte son je pense que tu a compri, fait moi signe si ca marche.
ok mais sur ta carte tuner sais tu si ce son des entrée ou des sortis
Et tu sur que se sont des entrés et non des sorti uniquement, car vu que c'est une carte tuner c'est probablement des sorti pour aller vers la...
oui, mon explication était pour le courant domestique, le 220v 50Hz.:)
juste pour préciser qu'un conducteur unique en cuivre tient plus d'ampérage qu'un câble multi-brins, et oui il suffit de regarder dans une maison...
4 disques de 400 Go représente déja une certaine somme. Sinon la solution du dique dur externe de 300Go, car pour l'instant c'est ce qui va...
donc deux disque dur en miroir semble etre une solution extremement sur pour garder des photos et video auquel on tient enormement.
j'ai vu des disques dur externe maxtor de 300Go pour mes rush et mes photos c'est pa mal je pense. Quelqu'un a t'il ce style de disque ?...
merci beaucoup pour ces précision :)
est ce que les disque dur ont une durée de vie ormie le fait qu'il peuvent cramée ?
pourtant les S-VCD et les DVD sont encodés en mpeg2 donc il ne devrai pas y avoir de différence non ?
quel prises a tu dériére ta carte ?
et bien merci vous venez de me remettre sur le droit chemin par contre ca fait peur tous ce que j'ai lu. il va falloir que j'investisse dans...
quelque année pour les dvd cela me parais un peu leger. Sinon cela veut dire que les montage que l'on fait on ne poura plus les regarder dans...
Ton résonnement me plais beaucoup et je n'avai pas vu ca comme cela mais 100 dvd prenne moin de place que 100 cassette DV et quel la duré de...