Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
super ce plugin merci.
Bonjour, j'ai réalisé un titre sous after effects ( format dv pal en pixels 1.07, exporté en avi uncomp ) jusque là pas de souci. Mais une fois...
Bonjour, j'aimerais convertir un dvd en avi non compressé, pour monter le tout sous avid. Je suis passé par DVD shrink pour obtenir un .vob, puis...
salut pour le problèmed'image j'avais réussi à le résoudre assez bizzarement. Ca fait un moment que j'ai pas touché au soft je pourrai pas te dire...
Un an déjà pour ce sujet que j'avais mal orthographié ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'utilise toujours l'appareil en question, le...
merci de t'interesser à mon pb ;) j'avais essayé en convertissant avant mes videos via tmpgenc mais rien n'y fait, toujours cet effet...
je n'ai pas pû tester votre solution miracle car je ne suis pas sur ma machine de travail, mais mon problème d'image est différent. elle n'est pas...
Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un dvd, et je me heurte à deux soucis majeurs... Le premier: un (enième) problème de transcodage......
merci de t'interesser a mon pb ;) je commence vraiment a croire que c'est ma version (que je n'ai pas achetée :non: ...) j'ai essayé en suivant...
merci. plus la peine que je me prenne la tete; ca vient bien de ma version alors!
ma version est aussi limitée à 10 vidéos. quelqu'un peut confirmer que le soft complet autorise 99 titres (et non chapitres)?
bon ben j'ai bien cherché mais je n'ai trouvé que peu d'infos sur mon pb, ça vient peut etre de ma version qui est limitée.
bonjour, j'essaie de réaliser mon premier dvd. je ne veux rien de bien compliquer, enfin je ne pense pas que ça le soit... je vous explique mon...
plutot marrant le delire :lol: je suis aussi un grand fan de pes, ma spécilaité c'est plus les compil' de buts!
on m'a passé la bande annonce en cours de prod. digi tu serais pas un ancien de l'esra par hasard?
bonjour, j'ai un souci avec mon camescope canon mv30i. en plus de ma batterie qui ne tient plus beaucoup, j'ai un problème qui arrive de temps en...
voila, j'ai ré-up en quicktime, avec quelques modifs. c'est un peu gros, mais de bien meilleure qualité:...
la vraie bande annonce sort le 4 nov, j'ai essayé d'en faire une avec les bonus du coffret dvd. je la réupperai ce week end en mailleur qualité,...
je l'ai réalisé a partir des bonus des dvd, en attendant la vraie pour le 4 novembre: http://mathieu.dubost.free.fr/videos/starwars/ba_ep3.avi
c'est clait; je m'attendais a beaucoup mieux au niveau des sabres. ce n'est pas ce qui demande le plus de travail. ils ont tt de même refait les...