Séparer les noms avec une virgule.
Je vous ai répondu par mail.
Bonjour, Oui elle est toujours dispo !
Bonjour, Je vends une carte Miro DC10+ PCI avec cables, manuel, cd etc... elle est encore en fonctionnement actuellement, fonctionne très bien...
vendue
carte toujours en vente !
Effectivement je me suis trompé, à la lecture de la doc on peut faire : - 2*VGA - VGA + DVI mais pas 2*DVI...en tout cas pas avec cette...
DVI male oui tout à fait, justement les prises DVI sur les écrans sont femelles donc en tout cas ça se branche bien...vu que le DVI est semi cablé...
j'ai une sortie VGA et une DVI j'ai un adaptateur qui semble convertir de l'un à l'autre et inversement mais je regarde dans la doc ce soir...
J'habite à Palaiseau mais je me déplace sur Paris si necessaire. Christophe
FWintz : Bonjour. Oui, c'est bien prévu pour: Pour un écran tu auras le DVI direct, pour l'autre écran il faudra utiliser l'adaptateur inclu....
Pour info dans la boite il y a : - cable sortie TV composite + svhs - convertisseur DVI->VGA - facture (1190F...) - derniers drivers récupérés...
Matrox G550 32Mo DDR Bi Ecran, VGA + DVI Pas de ventilo mais un beau radiateur (carte silencieuse) Vendue complète avec sa boite 50Euros en...