Séparer les noms avec une virgule.
Ok je vais essayé avec tes parametres. Sinon pour Nero, comprend moi bien je ne m'en sert pas pour faire mon menu, mais juste pour graver ma...
Mon menu animé est constitué d'une image fixe vers le bas et d'une vidéo en haut (écran séparé en deux quoi). En gros sous Premiere, dans mon...
Non non chui pas borné juste un peu têtu, Que ce soit du NTSC ou du PAL ça ne change rien, hier soir j'ai testé quelque autres paramètres dans...
Déjà essayer sous VCDEasy mais rien à faire je pense que c'est plus dans les paramètrage de TMPGEnc..... Merci quand même,
Je ne m'énerve pas (c'est pour ça que j'ai mis un smiley) Sinon pour le 480x480, j'ai essayé, j'ai même essayé en PAL mais rien ni fait pas de...
Bah je croyais avoir été clair, j'ai fait un menu sous Adobe Premiere 5.1 en 720x576 je prend le AVI et je l'encode avec TMPGEnc 2.56 je...
Salut, Bon j'ai passer mon Week End à essayer de faire des menus pour un SVCD, et pour affichage sur une TV 4:3 Le menu à été créer sous...
Merci pour ta réponse, Donc hier j'ai refait des tests que voici : - CBR 2150 Kbits/s, stéréo, 224 Kbits, 44 Khz, 480x576 - OK - VBR 2200...
Salut tous le monde, Je suis nouveau sur votre Forum, et après avoir lu quelques (beaucoup) messages je viens posé quelques questions : Donc...