Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je sais qu'il est possible grace à la commande "modifier l'original' de premiere d'envoyer le son original d'une vidéo vers audition...
Apparemment, personne ne connait ce probleme. J'espere du moins que ce n'est pas mon disque dur qui abime les fichiers. Merci alex
Bonjour, Je monte avec premiere pro des fichiers avi qui se trouvent sur un disque dur externe ( maxtor ) . A 3 des nombreuses vidéos brutes...
Boujours, A propos de pftrack. Est ce d'après vous un logiciel fiable et de qualité??? Permet-il de faire un tracking si la séquance a été...
c'est sans doute ca tout simplement..... Ca m'ennuye un peu, mais bon, on va faire avec !!! merci beaucoup pour vos réponses alex
Dans le meme genre qu'un post recent, je cherche le spot publicitaire de circuit a que l'on voit souvent au debut des films au cinéma: il y a je...
ce forum est tres bien!!! D'ailleurs, ne serait-il pas l'un des forum FRANCAIS les plus actifs concernant la vidéo numérique???? Un chose...
hello, il y a encore deux semaines, je montais mes films avec pinnacle studio 8, et parfois Imovie . Aujourd'hui, je teste premiere pro , et j'ai...
Merci pour les explications sur linux et l'open source!! J'ai juste un dernier probleme, avec cinepaint, c'est pour les .avi... Il veulent pas...
Merci beaucoup!! c'est ce qu'il me faut!!! Et on pourait se demander si linux ne devient pas mieux que windows pour le montage vidéo...
Existe-t-il des logiciels de painting gartuit, ou comment faire du painting gratuitement ( ou pas cher)??? Il me suffit juste de fonctions de...