Séparer les noms avec une virgule.
Donc, acheter de nouveaux disques dur! Il y a des disques que vous conseillez? Merci encore pour votre aide!
Je suis sous Windows7 x64. J'utilise 2 disques dur en RAID0. Il est vrai que les projets sources, les fichiers de résultats, ou ceux de...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle configuration pour mon pc, et je me rends compte que Première pro CS5 n'utilise pas toute ma RAM...
Bonjour, je n'en espère pas beaucoup plus. Juste histoire de prendre en charge une partie de ma ma nex vg10. 800 euros dans l'état ce n'est pas du...
Bonjour, Ok merci pour cette réponse... Ça peut vouloir dire quoi "douiller"?? Si vraiment c'est trop cher alors je pense que je vais la vendre...
Bonjour, je possède une Canon XL1 et depuis quelques jours la petite bête (que je souhaitait revendre) fait des siennes. En effet, les sorties...
Salut à tous, avant d'envoyer mon scope en SAV, je voulais savoir d'où pouvait provenir cette erreur c:31:23 sur le dsr-45p. impossible de lire...
Titulaire d’un Bachelor of Fine Arts (diplôme européen de niveau Bac +3) et d’un diplôme de journaliste audiovisuel, obtenus à l’issue d’un cursus...
Bonjour à tous, je cherche un trépied pas trop cher pouvant supporter une XL1 équipée... Si il existe des gens généreux, qu'il me fasse signe (hihi)
re up et d'un sac de transport ressemblant à un sac partabrace mais ce n'est pas un portabrace... :D
up! j'oubliais, elle est équipée du MA100, d'une torche canon VL10 LI, de 2 batterie et de 2 chargeur (et d'un cordon allume-cigare)!
j'en ai une!!! salut, je voulais savoir combien tu étais pret à mettre pour ta XL1... J'hesite à vendre la mienne alors je me renseigne!
tres tres interessé bonjour, je voudrais savoir si le trepied est toujours en vente... si oui, je suis tres interessé...:amour:
CHARCOSSET Julien 21 rue des Terres au curé 75013 Paris Tel : 06.61.20.90.98 Mail : charcojulien@msn.com Objet...
voilà, j'ai un ptit douci avec la XL1. En effet, quand je la branche sur la télé avec le cable RCA, je n'obtiens pas du tout les couleurs...
désolé, une erreur c'est glissée il ne s'agit pas d'un câble XLR, mais d'un câble RCA-RCA, vous auriez rectifié de vous même... :D
voilà, j'ai un ptit douci avec la XL1. En effet, quand je la branche sur la télé avec le cable XLR, je n'obtiens pas du tout les couleurs...
non, je crois pas! j'ai un televiseur philips en pal. ça marchais tres bien il y a 2semaines, et du jour au lendemain patatra!!!