Séparer les noms avec une virgule.
Merci MCJ. Je cours essayer cela.
Je suis débutante en technique de vidéo, mais je manie toutefois MSP7 pas trop mal. Je désire réaliser un texte en lui appliquant un chemin...
Bonjour à toutes et tous, Qui peut me dire s'il existe des sites proposant des effets spéciaux comme il existe des sites de son wav, qu'il...
QUI SAIT FAIRE Merci VSB, Effectivement après avoir préparé cette mise en scène, je pense qu'il doit y avoir un résultat intéressant....
Bonjour, Qui peut me dire!!!!!! J'utilise MSP7 et je suis en train de réaliser un montage , aussi je souhaiterai en introduction de ce...
QUI SAIT FAIRE!!!! Salut, Effectivement l'idée m'en est venue. Problème, la non maîtise de la fluidité de mouvement des pages qui de plus...
Bonjour, j'utilise (ou plutôt j'essaie) MSP 6.5 et je rencontre 2 prbl. 1°) Comment faire pour préserver des image eb format...
AU SECOURS Merci pouir vos réponses. Je fais des acquisions analogiques avec camescope ou magnetoscope VHS. Pour ce qui de la carte...
Manipulant depuis un certain temps le montage vidéo, j’ai acquis la technique et le fonctionnement sur le produit Ulead Vidéo Studio. Limité par...